Telecare Distress Line of Greater Simcoe

Site : Orillia

Service : Ligne de détresse Telecare du Grand Simcoe

No. de dossier : ORI1105
Dernière modification : 06 juin 2025
Dernière mise à jour complète : 13 févr 2025

Contacts

Bulletin public If Orillia is long distance, can call Barrie phone number. There is no toll free phone number. There is no public access or walk in service at the office

Tél. de bureau 705-327-2383, Demandes d'administration/bénévoles ; 705-726-7922, Téléassistance 24h/24 et 7j/7 ; 705-725-8682, Ligne d'information des AA
Tél. d'urgence 705-728-5044, Ligne d'écoute téléphonique de l'ACSM du comté de Simcoe
Courriel telecaredistressline@gmail.com
Site web telecaredistressline.com
Médias sociaux Facebook : https://www.facebook.com/pages/Telecare-Distress-Line-of-Greater-Simcoe/214649008596172 
Instagram : https://www.instagram.com/telecare.distressline/
Contact primaire Jude Bossert, Coordonnatrice des bénévoles par intérim; Courriel : telecaredistressline@gmail.com

Addresses

Adresse et carte
Telecare Business Office, 170, rue Colborne Ouest
Orillia, ON
Canada L3V 2Z3
Adresse postale Telecare Business Office, 170, rue Colborne Ouest 
Orillia 
Canada L3V 2Z3
Accès physique Entièrement accessible

Description

Description (Service) Les services de ligne de détresse comprennent:
  • Service de ligne téléphonique de détresse anonyme et strictement confidentiel
  • Programme d'appel de réassurance
  • Références aux agences appropriées pour les personnes ayant des problèmes spécifiques
  • Informations pour toutes les réunions et groupes des AA dans la région
  • Fournit des orateurs pour les groupes locaux intéressés

Service Details

Heures Lun-Dim 24 heures
Régions desservies Barrie ; Bradford West Gwillimbury ; Collingwood ; Gravenhurst ; Innisfil ; Midland ; New Tecumseth ; Orillia ; Penetanguishene ; Simcoe (Comté)
Admissibilité
  • La ligne téléphonique est ouverte à toute personne qui se sent déprimée, seule, suicidaire, anxieuse ou ayant besoin de tout type de soutien émotionnel, ou simplement à toute personne prête à vous écouter
  • Tous les bénévoles de la ligne téléphonique de crise doivent être âgés d'au moins 18 ans
  • Demande
  • Appelez pour obtenir du service
  • Pour faire du bénévolat, contactez le bureau administratif au 705 327-2383 ou remplissez une demande de bénévolat en ligne sur www.telecaredistressline.com
  • Langues anglais
    Honoraires Sans frais

    Subjects

    Catégories de services Lignes générales d'écoute et d'intervention en cas de crise ; Lignes secours ; Occasions de bénévolat ; Rassurance au téléphone