Simcoe County District School Board
Site : Barrie Campus
Service : Programme des langues internationales et autochtones
No. de dossier :
BAR0076
Dernière modification :
13 août 2024
Dernière mise à jour complète :
Inconnu(e)
Contacts
Tél. de bureau | 705-725-8360 |
Télécopieur | 705-725-8359 |
Site web | www.thelearningcentres.com/cms/One.aspx?portalId=13527320&pageId=28162064 |
Médias sociaux | Facebook : https://www.facebook.com/thelearningcentres Instagram : https://www.instagram.com/learningcentres X (Twitter) : https://twitter.com/learningcentres |
Contact primaire | Amanda Hickling, Coordonnatrice du programme, Langues internationales et autochtones; Courriel : ahickling@scdsb.on.ca |
Addresses
Notes sur l'adresse | Entrée du côté nord du Bayfield Mall |
Adresse et carte | Learning Centre, Bayfield Mall 320 rue Bayfield, unité 65 Barrie, ON Canada L4M 3C1 |
Intersection | rue Bayfield et Ferris Lane |
Adresse postale | Learning Centre, Bayfield Mall 320 rue Bayfield, unité 65 Barrie, ON Canada L4M 3C1 |
Accès physique | Entièrement accessible |
Description
Description (Service) | Le programme des langues internationales et autochtones offre des cours de langue aux enfants des écoles élémentaires, indépendamment de leur culture ou de leur origine ethnique * les langues proposées peuvent inclure: l'arabe, le farsi, le coréen, le mandarin, le russe, l'espagnol, l'ukrainien, l'ourdou et les langues autochtones (en fonction de l'inscription) * les cours comprennent 2,5 heures d'enseignement par semaine, sans frais |
Service Details
Statut légal | (50) Organisme à but non lucratif |
Heures | sam 9 h-11 h 30 Dates : septembre-avril |
Dates | septembre-avril |
Régions desservies | Barrie - et ses environs |
Admissibilité | Les élèves inscrits de la 1re à la 8e année |
Demande | Formulaire d'inscription disponible au Centre d'Apprentissage de Barrie ou sur le site web au Langues Internationales |
Langues | anglais |
Honoraires | Aucun |
Subjects
Catégories de services | Cours de langue ~ Étudiants de l'école primaire |