Centraide Simcoe Muskoka

Site : United Way Simcoe Muskoka

Service : Low-Income Energy Assistance Program (LEAP)

No. de dossier : BAR2539
Dernière modification : 21 déc 2024
Dernière mise à jour complète : Inconnu(e)

Contacts

Tél. sans frais 1-855-487-5327, Demande au programme LEAP
Courriel leap@uwsimcoemuskoka.ca
Site web uwsimcoemuskoka.ca/leap/
Médias sociaux Facebook Facebook : https://www.facebook.com/UWSimcoeMuskoka
Instagram Instagram : https://www.instagram.com/uwsimcoemuskoka/
LinkedIn LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/1983086/admin/
Contact primaire Chantel Dalton, Gestionnaire de programme, Centraide Simcoe Muskoka
Contact alternatif Emily Sackett, Chef d'équipe, Centraide Simcoe Muskoka

Addresses

Adresse et carte
County of Simcoe Administrative Centre
1110, autoroute 26
Sprinwater, ON
Canada L9X 1N6
Intersection Route de comté 27 et autoroute 26 Ouest
Accès physique Entièrement accessible

Description

Description (Service) Centre d'accès pour demander une aide financière d'urgence LEAP (Low-Income Energy Assistance Program)
  • le programme se déroule du 1er janvier 2024 au 31 décembre 2024 ou jusqu'à épuisement des fonds
  • la subvention est créditée directement sur la facture d'énergie
  • l'agence peut organiser la mise en attente d'un avis de déconnexion pendant qu'un cas est en cours d'évaluation
  • la durée de détention dépend de la société de services publics
  • toutes les décisions peuvent faire l'objet d'un appel
  • L'aide du programme LEAP ne se limite plus à être reçue une seule fois par année civile, mais les montants maximaux ont changé
    • Les clients de gaz peuvent recevoir jusqu'à 500 $ sur leur solde en souffrance
    • Les clients qui chauffent à l'électricité peuvent recevoir jusqu'à 600 $ sur le solde en souffrance
    • Les clients éligibles peuvent postuler plus d'une fois jusqu'au montant maximum de la subvention

Service Details

Statut légal (50) Organisme à but non lucratif
Heures Centraide du comté Greater Simcoe : lun-ven 8 h 30-16 h
Régions desservies Brant (Comté) ; Ontario ; Simcoe (Comté) ;
  • Ontario - Clients d'Hydro One, Enbridge Gas et Union Gas, Elexicon Energy, anciennement Veridian
  • Comté de Simcoe - Clients d'InnPower
  • De Barrie à North York - Clients d'Alectra Utilities, anciennement Powerstream
  • Parties des comtés de Bruce, d'Elgin, de Middlesex, d'Oxford et de Norfolk - Clients d'Epcor Natural Gas
  • Collingwood, Stayner, Creemore et Thornbury - Clients d'Epcor Electricity
  • Kingston - Clients de Kingston Hydro Corporation, Utilities Kingston Gas, Utilities Kingston Water et Utilities Kingston Wastewater
  • Brampton - Clients d'Alectra Brampton
  • Caledon - Clients d'Alectra Brampton
  • Cambridge, Brantford et comté de Brant - Clients de GrandBridge Energy
Admissibilité Peut être offert aux clients à faible revenu des distributeurs de gaz naturel ou d'électricité (et des fournisseurs de compteurs unitaires) qui ont des difficultés à payer leurs arriérés actuels.
  • Âge requis : 18 ans et plus
  • la décision sera basée sur plusieurs facteurs, notamment la viabilité à long terme du compte.
  • un avis de déconnexion n'est pas requis pour être éligible
    • Hydro One (clients partout en Ontario)
    • Alectra Utilities, anciennement Powerstream (clients de Barrie à North York uniquement)
    • Alectra Utilities (clients de Brampton et de Caledon)
    • Epcor Natural Gas (clients dans certaines parties du comté de Bruce, du comté d'Elgin, du comté de Middlesex, du comté d'Oxford et du comté de Norfolk)
Cliquez ici pour connaître l'admissibilité au revenu critères

Demande
  • Présélection par téléphone avant l'entretien en personne
Langues anglais
Honoraires Aucun

Subjects

Catégories de services Aide pour les services publics