Simcoe County, Corporation of

Site : Midhurst Administration Centre

Service : Housing Retention Fund

No. de dossier : CWD2815
Dernière modification : 13 déc 2024
Dernière mise à jour complète : Inconnu(e)

Contacts

Tél. de bureau 705-722-3132 ext 1833
Courriel info@simcoe.ca
Site web www.simcoe.ca/OntarioWorks/Pages/housing.aspx

Addresses

Adresse et carte
Administration Centre, 1110, autoroute 26
Springwater, ON
Canada L9X 1N6
Adresse postale L9X 1N6
Accès physique Entièrement accessible

Description

Description (Service) Aide avec le premier/dernier mois de loyer et les dépenses de déménagement/stockage. Aidera avec les arriérés de loyer et d'hypothèque lorsque les personnes ont reçu un N-4 et risquent d'être expulsées. Aidera également avec les arriérés de services publics, y compris l'électricité, le gaz, le pétrole, le bois et l'eau - doit avoir un avis de déconnexion.

Un maximum combiné de 2 000 $ pour les célibataires/couples admissibles et de 4 000 $ pour les familles admissibles sur une période de 24 mois peut être disponible.

Les demandes d'aide financière seront examinées en fonction des circonstances individuelles et du financement disponible.

Pour les personnes bénéficiant d'Ontario au travail ou du Programme ontarien de soutien aux personnes handicapées, les demandes peuvent être remplies par téléphone ou elles peuvent se rendre à leur bureau local d'Ontario au travail.

Pour les personnes ne bénéficiant pas de l'aide sociale qui ont besoin d'aide, les demandes peuvent également être remplies par téléphone.

Service Details

Heures lun-ven 8 h 30-16 h 30
Régions desservies Simcoe (Comté)
Admissibilité Faible revenu, y compris les bénéficiaires du RPC, de l'AE, de la CSPAAT et des travailleurs.

Appel à des critères d'éligibilité plus spécifiques.
Demande Les candidats intéressés peuvent appeler. Une fiche d'information sera fournie au candidat (par courriel ou verbalement) avec les informations requises pour la candidature.

Lorsque le demandeur a rassemblé les informations requises, il peut rappeler et remplir la demande avec un préposé par téléphone.

Une fois la demande remplie, le demandeur devra soumettre toute vérification requise (c.-à-d. Relevés bancaires de 30 jours, N-4, avis de déconnexion, etc.)

Une fois cette information reçue, un travailleur social appellera le demandeur pour compléter la demande et déterminer l'admissibilité.

Si un demandeur a besoin de l'aide pour remplir une partie de la demande (c'est-à-dire le soutien d'un organisme communautaire), il devra fournir son consentement pour ce faire.
Langues Services d'interprétation
Honoraires Aucun