Wendat Community Programs

Site : Lorna Tomlinson Residence for Seniors

Service : Services psychogériatriques

No. de dossier : MID1141
Dernière modification : 06 févr 2025
Dernière mise à jour complète : 03 févr 2025

Contacts

Tél. de bureau 705-355-1022
Télécopieur 705-355-1026
Courriel info@wendatprograms.com
Site web www.wendatprograms.com
Médias sociaux Facebook Facebook : https://www.facebook.com/WendatCommunityProgramsMidland/
Contact primaire Rita Pilkey, Chef d'équipe; Téléphone : poste 231; Courriel : rpilkey@wendatprograms.com
Contact alternatif Zina Thomson, Directeur, Services aux aînés; Téléphone : poste 228; Courriel : zina@wendatprograms.com

Addresses

Adresse et carte
The Lorna Tomlinson Residence for Seniors, 44 Dufferin St
Penetanguishene, ON
Canada L9M 1H4
 
Voir carte Google
Adresse postale The Lorna Tomlinson Residence for Seniors, 44 Dufferin St 
Penetanguishene, ON 
Canada L9M 1H4
Accès physique Entièrement accessible

Description

Description (Service)
Le service agit comme un pont dans la transition des besoins de soins spécifiques des clients et des stratégies de gestion à travers les systèmes de soins. 
Le service fournit un plan de transition axé sur la réduction des comportements réactifs afin que l'individu puisse passer avec succès d'une situation de vie à une autre. La personne peut vivre dans sa propre maison ou avec sa famille, résider dans un hôpital, un centre de soins de longue durée ou un autre logement avec services de soutien et projeter de déménager dans un autre logement.
Une infirmière comportementale travaille avec le client, sa famille et tous les partenaires de soins dans l'environnement actuel du client et dans son environnement de destination.
Matériel d'impression Infolettre « Wendat Update » 
Dépliant : Services pour aînés Wendat - Programme psychogériatrique

Service Details

Statut légal (50) Organisme à but non lucratif
Heures Lun-ven 9 h-17 h
Régions desservies Muskoka (District) ; Simcoe (Comté) ; Région desservie par les Services de soutien aux soins à domicile et en milieu communautaire Simcoe Nord Muskoka
Admissibilité
  • Les personnes qui rencontrent des problèmes de comportement.
  • 65 ans et plus souffrant d'une maladie mentale grave et/ou d'un processus médical et neurodégénératif complexe.
  • 65 ans et moins qui souffrent d'une déficience cognitive liée à un processus de maladie neurodégénérative ou à une maladie mentale grave compliquée.
  • Demande
  • Une recommandation d'un professionnel de la santé est requise
  • Contact pour plus d'informations
  • Langues English
    Honoraires Aucun